360° Ultra Trail 135 km 5210 D+
Pour Florian Courtial et Marie-Adeline Besson, c’est un parcours en forme de consécration, après plusieurs mois de préparation, qui les mène sur le podium en tant que premier duo après un peu plus de 22 h d’efforts. Ils ont réalisé les 108 premiers km de la course avec Renaud Bernard, qui a dû abandonner au ravitaillement de La Renaudie suite à un malaise. Pour Florian, c’était la deuxième fois qu’il relevait ce défi. Sa connaissance du parcours a sans doute favorisé une bonne gestion de cette course, courue dans des conditions climatiques pas évidentes, surtout sur la partie sommitale des crêtes du Forez.
Cette course a permis aussi de mesurer pour nos 3 héros du jour l’engouement de leurs supporters, familles et copains du club, qui ont les ont suivis et encouragés chaleureusement tout au long du parcours. Une belle aventure sur un superbe parcours alternant montées en sous-bois et traces sur les paysages des Hautes-Chaumes.
Trail des Druides 49 km 1900 D+
Julien Chartoire et Jérôme Arthaud ont pris du plaisir sur les chemins, avec de bonnes sensations qui les placent à la 32e place en 5h09’ pour Julien, 2e de sa catégorie, et à la 40e place en 5h13’ pour Jérôme, 3e de sa catégorie.
40e place pour les Blabla Traileuses et 6e rang au classement des féminines formule duo en 7h25’ pour Sabrina et Delphine, avec la satisfaction de franchir la ligne d’arrivée avec le sourire.
Bertrand Pouzoux met à son actif un nouveau trail en 7h59’.
Trail du Lac 26 km 850 D+
En formule solo, Corentin et Maxime Prat font la course ensemble et se classent dans les 25 premiers en 2h23’. Alison Champeix franchit la ligne d’arrivée en 2h53’, suivie de Morgane Bérodias en 3h15’.
En formule duo, ça part fort avec une 2e place au scratch en 2h23’53’’ pour Kevin Bouchet et Louis, à laquelle se rajoute une belle 10e place en 2h53’ pour Mathilde et Alexandre Gras. Ivan et Laure Brodzki, alias Nemo et sa Louloute, qui termine la course en 3h09’. Cloe Kaelin s’octroie une sortie entre maîtres nageurs avec Kylian en 3h11’, une belle performance en plein air pour les Piranhas Runners. Vient ensuite une première bougie fêtée après 3h15’ d’efforts communs pour Thibault Olivet et Lydie Chassagnon, le tout avec ses chaussures préférées pour le jeune papa ! Céline Bouteloup franchit la ligne d’arrivée en 3h19’. Enfin , Solène Chelle et Francis Bordel, les traileurs du CLF, terminent en 3h36’ pour compléter cette belle représentation du club sur la distance des 26 km.
Speed trail x2 15 km
Encore une belle performance de Hervé Rodarie qui accroche la 5e place en 1h26’49’’.
📷 Album photo Cyrille Quintard / GTA - CLF
🖊️ Patrice Fraisse
Comments